Aller au contenu

TZ 100


loupiod
 Partager

Messages recommandés

bonsoir,

je viens de voir la sortie ,enfin, du TZ100 de chez Panasonic ,chez Digit-photo a 698,90 € .( en stock sur internet et dans leur magasin de Metz.

j'attends avec impatience le ou les tests, et avis de tous poils bien sur ....

bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Digit-photo est un site sérieux mais il est toujours préférable de donner un lien vers la news qui a été consacrée au produit à la place du lien vers un site marchand (d'autant que Digit-photo n'est pas le seul à proposer le produit, Digixo aussi, Numipixel aussi, etc.). Pour faire simple, même raisonnement pour les liens vers les sites éditoriaux. Si le produit n'a pas été traité par magazinevideo, la tolérance est plus grande.

Pour trouver si un produit a été traité sur le site, il suffit d'aller sur la page d'accueil du site et de saisir un nom discriminant dans le champ de recherche.

La news

Sinon, pour répondre à la question, oui c'est un produit intéressant qui est sur la (très longue) liste des tests potentiels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,Thierry

en fait de news ,c'est par hasard que je l'ai vu en stock chez DP,ceci expliquant cela...

je ne comprends pas .c'est le fait de donner l'info de disponibilité ( en stock )qui implique de la publicité ????

je viens de lire une info que tu donnes toi meme, a propos d'un camescope,CANON, chez DARTY.!

bien noté ok pour moi

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une charte est juste à respecter. Je la rappelle à titre d'information, c'est mon rôle.

J'ai expliqué la raison (news éditoriale vs publicité).

Membre sur plusieurs autres forums, je respecte les chartes de ces forums même si je ne suis pas toujours d'accord avec elles.

Certaines sont largement plus dures qu'ici.

Je serais effectivement complètement idiot si je donnais une info sur Darty sans raison.

La raison est que la personne demande explicitement un lieu physique (un showroom) où voir la caméra sur Paris.

Et dans la liste que j'ai consultée, il n'y a que Darty qui réponde à ce critère, les autres étant Amazon, Pixmania (!), etc.

Pour le dépanner, je lui ai indiqué cette enseigne en émettant des réserves.

Je n'ai pas cherché pendant des heures, il y en a peut-être d'autres?.

Je m'arrête là. :wiseman:

Une bonne journée

(extrait charte)

Sont interdits (...) Les messages à caractère publicitaire, même involontairement, que vous soyez professionnel (revendeur, fabricant…) ou particulier. En revanche, la mention d'un revendeur, d'un fabricant ou d'un site commercial par un intervenant du Forum, est autorisée si elle relève d'une information sobre (sans image) et qu'elle apporte une information concrète en réponse à une question posée.
Modifié par Thierry P.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation