Aller au contenu

Choix camescope et diverses questions [Nul Inside]


Psykocrusher
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Tout d'abord félicitations pour votre site qui est le seul du genre à ma connaissance et qui est par ailleurs très bien fourni! =D>

En tant que débutant total dans la vidéo numérique je rencontre pas mal de difficultés quand au choix d'un camescope...

Voilà mes critères :

- Mini DV

- Bonne autonomie

- Qualité d'image

- Compact

- Zoom optique > x10

- Prix : 450€ <

Grace à votre comparatif mon choix s'est arrêté sur deux modèles :

http://www.magazinevideo.com/comparatif-video-275-263.htm

- Sony DCR-HC19

- Canon MV830

Utilisation:

- Familiale et vacances (je pense que sur ce point les deux conviennent)

- Montage et gravage sur dvd au moyen du PC, (ce dernier a un port firewire et USB 2.0), et lecture sur platine DVD, bref très original en somme! :lol:

Voilà, en attendant vos conseils... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord félicitations pour votre site qui est le seul du genre à ma connaissance et qui est par ailleurs très bien fourni! =D>

En tant que débutant total dans la vidéo numérique je rencontre pas mal de difficultés quand au choix d'un camescope...

Voilà mes critères :

- Mini DV

- Bonne autonomie

- Qualité d'image

- Compact

- Zoom optique > x10

- Prix : 450€ <

Grace à votre comparatif mon choix s'est arrêté sur deux modèles :

http://www.magazinevideo.com/comparatif-video-275-263.htm

- Sony DCR-HC19

- Canon MV830

Utilisation:

- Familiale et vacances (je pense que sur ce point les deux conviennent)

- Montage et gravage sur dvd au moyen du PC, (ce dernier a un port firewire et USB 2.0), et lecture sur platine DVD, bref très original en somme! :lol:

Voilà, en attendant vos conseils... ;)

Un peu de lecture? 8)

http://www.linternaute.com/hightech/camesc...ant-achat.shtml

http://www.magazinevideo.com/article-en-ligne.php?Clef=34

Lien vers le commentaire