Aller au contenu

Mise en relation entre videastes amateurs parisiens?


Messages recommandés

Il faut savoir se jeter à l'eau et vu le temps à Paris en ce moment ça ne devrait pas être top difficile...

En gros, je suis photographe/videaste amateur en région parisienne. Je pratique au titre de la passion et non pas dans le cadre d'une activité pro ou d'un emploi d'appoint. Si d'autres videastes parisiens sont dans le même cas, je pensais qu'il pourrait être agréable et pourquoi pas utile de se regrouper autour de notre activité/passion pour éventuellement mettre des projets en commun, en créer ou encore tout simplement organiser des sorties "tournage" à plusieurs afin d'y faire connaissance et partager techniques et conseils. De la même manière pour tous reals, artistes etc etc qui seraient à la recherche de videastes pour des projets, cela permettrait de créer un "pool" de videastes capables de tourner ensemble ou de palier à l'absence d'un autre afin de rendre service :)

Si vous êtes partants, je me propose de faire la jonction:

throughmylensprod@gmail.com

Parallèlement je reste à disposition de toute personne à la recherche d'un videaste (amateur, car je reprends cette belle activité après une "trop" longue période sans avoir pu pratiquer). Je reste toutefois sérieux et à l'écoute et tâcherai de répondre au mieux à la demande dans la mesure de mes possibilités. Dans l'attente de vous lire.

Artistiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation