Le texte de la voix off est poétique. La musique n'apporte rien. Les images abstraites me semblent sans rapport avec le sujet. Ce n'est pas ce que j'attend s'une œuvre audiovisuelle. Du coup, l'intention affichée dans les citations de présentation me parrait prétentieuse. Je n'aime pas.
Bonjour tout le monde.
Je vous partage ma dernière vidéo pour avoir vos retours sur... tout je suis preneur
Je me demande aussi si le message que j'ai voulu faire passer, si j'ai réussi ou si c'est juste dans ma folie :s...
J'ai voulu démontrer l'idée de ces deux phrases :
« Pour être irremplaçable, il faut être différente. » Coco Chanel
« Tout rêve est unique. » La signature de ma micro-entreprise.
Du coup, comment montrer qu'on est tous différent, même si on en a pas conscience et qu'on pense être comme les autres ?
Utilisez des objets basic fabriqué en milliers/millions d'exemplaire , et trouver une approche pour leur donner une toute autre dimension..
Acteur, décor, matos : Tout est sur l'image.
Merci d'avance à tous.
Oui, effectivement, l'ayant survolé, je n'avais pas remarqué...
En fait toute la séquence, pour plus de crédibilité, devrait montrer un milieu plutôt pauvre ce qui en justifierait cette fin macabre...
Bon, on va pas dire : à refaire, mais ce sont ces "détails" qui font aussi la crédibilité d'une fiction et permettent d'y "entrer"...
Désolée, je vais être un peu brutale; j'ai un peu de mal à accrocher. La fin est attendue et je ne comprends pas bien le message....
Par ailleurs, la scène dans la cuisine laisse penser que nous sommes plutôt dans la société d'abondance et non pas dans un contexte de pénurie.
Merci Charlie quand même pour ton avis !
Également merci Comemich pour ton retour technique qui fait plaisir. On y a mis les formes au maximum pour l'ambiance et ça a l'air d'être réussi
Oui effectivement l'idée est la surprise de fin pour justement ne pas être dans les poncifs
Messages recommandés