Jump to content

Extraction photos à partir d'un film


wakey
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

A part le fait que j'hésite entre le sony PC1000 et le pana GS250 (voir le 400) mais bon y'a plein de post déjà sur le sujet, j'ai une question qui peut m'aider à faire mon choix et qui est la suivante :

Quelqu'un a-t-il déjà extrait une séquence image par image d'un de ces camescopes et si oui, la qualitée des images est-elle bonne ? au moins en 640x480. car avec le cam que j'ai ça rend pas du tout.

Je film essentiellement des sequences de sport dans lequel ont peut faire pas mal de figure et je voudrais sortir des sequences image par image pour décomposer les figures afin de pouvoir mettre des commentaires.

Donc si quelqu'un a déjà fait l'expérience merci de me dire ce que cela donne.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Voilà une application particulière qui nécessite le mode progressif. Car pour extraire en image par image, il faut désentrelacer une vidéo captée normalement. Donc le critère va être la qualité du mode progressif. Attention, il y a beaucoup de confusion entre le mode trame (GS250/GS400) et le vrai mode progressif (comme celui du DVC30 ou du DVX100).

Si le 640 * 480 suffit, le frame mode sera suffisant (il diminue la résolution verticale). Mais pour bénéficier de la pleine résolution (720 * 576), il faut un VRAI mode progressif.

Le GS400 n'offre que le frame mode. Qu'en est-il pour le PC1000 ?

Antoine

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

j'accepte les cookies de ce site. Terms of Use

Please Sign In or Sign Up