Aller au contenu

Extraction photos à partir d'un film


wakey
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

A part le fait que j'hésite entre le sony PC1000 et le pana GS250 (voir le 400) mais bon y'a plein de post déjà sur le sujet, j'ai une question qui peut m'aider à faire mon choix et qui est la suivante :

Quelqu'un a-t-il déjà extrait une séquence image par image d'un de ces camescopes et si oui, la qualitée des images est-elle bonne ? au moins en 640x480. car avec le cam que j'ai ça rend pas du tout.

Je film essentiellement des sequences de sport dans lequel ont peut faire pas mal de figure et je voudrais sortir des sequences image par image pour décomposer les figures afin de pouvoir mettre des commentaires.

Donc si quelqu'un a déjà fait l'expérience merci de me dire ce que cela donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà une application particulière qui nécessite le mode progressif. Car pour extraire en image par image, il faut désentrelacer une vidéo captée normalement. Donc le critère va être la qualité du mode progressif. Attention, il y a beaucoup de confusion entre le mode trame (GS250/GS400) et le vrai mode progressif (comme celui du DVC30 ou du DVX100).

Si le 640 * 480 suffit, le frame mode sera suffisant (il diminue la résolution verticale). Mais pour bénéficier de la pleine résolution (720 * 576), il faut un VRAI mode progressif.

Le GS400 n'offre que le frame mode. Qu'en est-il pour le PC1000 ?

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation