Aller au contenu

Différences Magix Video Deluxe 16 Plus et Premium


Loupiot37
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

 

Quelques problèmes de santé plus tard je me replonge dans les questions de logiciel de montage vidéos ...


Je viens de recevoir un mail de Magix (http://www.magix.com/?id=22905&L=78&C=72&phash=xwrrfN5mDLtYgHUy&utm_source=newsletter&utm_medium=mail&utm_content=vdlx2017plus&utm_campaign=FR_34_all) qui propose la toute dernière version de MAGIX VIDÉO DELUXE PLUS à 59,99 €.

 

La version MAGIX VIDÉO DELUXE PREMIUM coûte 129,99 € et le tableau comparatif (http://www.magix.com/fileadmin/user_upload/Produkte/Video/Video_deluxe_2017/Produktvergleich_Video_Deluxe_2017_es_fr_it_nl.pdf) des 2 versions ne laisse apparaître (sauf erreur de ma part) aucune différence !


Merci d'avance.

 

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


Votre nouvelle question à un sujet déjà existant (*) a été scindée puis déplacée ci-dessus. Un nouveau titre se rapportant à votre nouvelle question, a été créé. Et votre texte, mis en cohérence.

 

Les conditions d'utilisation du Forum et la charte que vous avez acceptées, précisent en effet qu'un nouveau sujet doit donner lieu à un nouveau Post, sinon le titre ne correspond plus directement au dernier sujet que vous abordez. Des Post séparés permettent par ailleurs de mieux retrouver des réponses via le système de recherche du Forum.

 

Mille mercis pour votre compréhension. Et bonne navigation.

 

(*) sujet intitulé : quels sont les 3 ou 4 logiciels de montage que vous me conseillez pour un PC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation