Aller au contenu

ma recherche


csteph64
 Partager

Messages recommandés

voici ma recherche

un cam pour filmer sport auto de jour comme de nuit (au mans sachant qu'il y a quand meme un peu de lunieres)

de plus avoir un zoom correct

je pense qu'une griffe est plus pratique qu'une torche integré car il suffit d'en acheter une si le besoin s'en fait sentir

peut etre que ce n'est pas une bonne reflexion je ne sais pas a vous de me dire ,

donc cam avec griffe

ensuite je souhaite avoir un bon rendu des couleurs et du son

tout cela bien sur est relatif suivant mon budget 600e environ je suis conscient que si l'on veut kelkechose de top il suffit de mettre plus , mais je pense qu'avec ce budget on peut avoir kelkechose de potable

on m'avait conseillé le sony hc42 mais apres avoir lu un sujet qui parlait aussi de sport auto j'ai lu qu'il fallait une bonne vitesse d'obturation, est ce qu'il convient tjs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le hc42 a une vitesse d'obturation jusqu'au 1/3500 : c'est plus que suffisant car la quantité de lumière nécessaire se réduit d'autant au fur et à mesure que la vitesse augmente.

Cette vitesse est par ailleurs suffisante pour filmer du sport autombile, à pmon avis tu laisseras en Auto ou augmenteras jusqu'au 1/120e maxi si ça se trouve

attention, cette vitesse d'obturation n'a pas tout à fait le même usage qu'en photo : filmer à une haute vitesse d'obturation sert surtout à la lecture pour décomposer une scène rapide en ayant une assez bonne netteté ou pour imprimer des vues fixes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation