Aller au contenu

meilleure SONY

pipovip
 Partager

Messages recommandés

bonjour à tous !

je souhaite savoir quel camescope sony offre le meilleur rapport qualité prix, pour un budget maximun de 1200€ !

pourquoi SONY, parceque j'ai un portable VAIO dernier modèle, et je sais que ce dernier apporte des atouts important vers une cam de la même marque (click to DVD, etc.)

mon utilisation sera essentiellement familial, voyage, et de jour comme de nuit (je suis un oiseau de nuit..).

le mode photo ne m'interesse pas du tout, en revanche je souhaite une QUALITE d'image quais irréprochable, le tout, dans un modèle relativement compact ! alors lequel choisir (pc55; hc90; pc1000; hc42.; etc.)

merci d'avance.

moi je vais prendre le dcr hc 90apres un temps de reflexion je pense qu'il me parait pas mal si tu veux plus d'info sur ce camescope va voir sur le sujet le concernant plus bas.

pour les autres seul a mon avis seul le dcr pc 1000 qui est plus cher ressemble au hc 90sinon tous les autres sont tres bien mais il faut cibler ton budjet car avec 1200 euros tu a une sacre marge. 8)

bonjour à tous !

je souhaite savoir quel camescope sony offre le meilleur rapport qualité prix, pour un budget maximun de 1200€ !

pourquoi SONY, parceque j'ai un portable VAIO dernier modèle, et je sais que ce dernier apporte des atouts important vers une cam de la même marque (click to DVD, etc.)

mon utilisation sera essentiellement familial, voyage, et de jour comme de nuit (je suis un oiseau de nuit..).

le mode photo ne m'interesse pas du tout, en revanche je souhaite une QUALITE d'image quais irréprochable, le tout, dans un modèle relativement compact ! alors lequel choisir (pc55; hc90; pc1000; hc42.; etc.)

merci d'avance.

Avec un tel budget,je n'hésite pas:le pc 1000,

Superbes images/format de poche/prise en main aisée....

vite sorti...Que demander de plus ??? :D/

bonjour à tous !

je souhaite savoir quel camescope sony offre le meilleur rapport qualité prix' date=' pour un budget maximun de 1200€ !

#-o [b']voici 2 questions qu'il ne faut plus poser :[/b]

1 - je souhaite savoir quel camescope offre le meilleur rapport qualité prix

2 - je souhaite une QUALITE d'image quasi irréprochable

Avez-vous déja vu une marque dire : "Chez-nous c'est pas cher mais l'image est déguelase !!! :mrgreen:

Posez des questions plus pertinentes =D>

oui...

ici, ça se voit, chacun est libre de poser les questions qu'il veut

. des questions intelligentes, pertinentes ou des questions moins "futfut"

chacun est libre de ne pas y répondre...

je pense qu'il y a surtout de l'enthousiasme dans les propos de pipovip

enfin, c'est ce que je sens

il ne faut pas lui en vouloir...

Pour répondre plus directement à la question, oui en effet le PC1000 semble s'imposer vu le budget car le HC90, malgré ses qualités, accuse quand même quelques carences.