Jump to content

Présentation de Le Phostographt


Recommended Posts

Bonjour,
je travaille en tant qu'opérateur multimédia (infographie, photos, vidéos) et comme mon métier est une passion j'y consacre aussi mon temps libre. Je réalise des clips vidéos pour différents groupe dans différents styles. Parfois je pars en tournée (France et Europe) pour faire des reportages sur la vie des groupes. Je vous invite à me suivre sur le forum ou à visiter mon blog " Le Phostographt" ou toutes mes créations sont postées (pochettes de disques, photos de concert, clips, reportages, teaser). Bonne journée et restez créatif.
 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et vraiment bienvenue Le_Phostographt !

 

Bravo de te consacrer à cette alliance ténue et créatrice, de l'image, du son et de la musique :bien: !

Link to comment
Share on other sites

Merci Ciné 7

Link to comment
Share on other sites

J'ai cliqué sur ton lien et je suis tout aussi ravi de (re) découvrir le punk-rock qui j'avoue, m'avait échappé à l'âge bête mais qui sonne tellement bien que c'est un plaisir de savoir qu'il revient dans le paysage musical français et donc auprès des jeunes (d'âge et d'esprit) ...

 

Plein de bravos de plus d'avoir décidé de le diffuser et de le partager !

Link to comment
Share on other sites

Cool, c'est plein d'énergie le punk rock et il y a de bons paroliers dans ce style. C'est la musique électronique que j'aime vraiment, des groupes comme Depeche Mode, Cabaret Voltaire, kraftwerk et par dessous tout Front 242.

Link to comment
Share on other sites

Perso, que 2 connus de l'époque (Depeche mode et Kraftwerk) mais les 2 autres à découvrir. Sur une discussion récente du forum, on venait juste d'évoquer la différence entre la télé (formatée) et le web.

 

Tu en es toi-même la démonstration que sur le web, on peut se mettre à jour ou pour rester musique, au diapason.

Link to comment
Share on other sites

Les 242 sont des pionniers du genre, ils ont inventé ce que l'on appelle l' Electronic Body Music. Puis ce sont des personnes vraiment sympa, la Belgique quoi, ils viennent souvent à la rencontre de leurs fans avant et après les concerts. Je te poste une vidéo ou j'ai juste refait le montage. Ce sont des images de 1991 extrait d'une vhs qui a été juste diffusé par le biais du fan club. Comme je te disais j'ai refait un montage sur un morceau, je leur ai envoyé et ils m'ont autorisé à la diffuser, à la cool les gars. Quant à Cabaret Voltaire, ils sont anglais. Leur musique est plus dans une mouvance expérimentale, plus dadaiste, d'où le nom du groupe.
 

 

Edited by Le_Phostographt
Link to comment
Share on other sites

Merci ! Il est vrai que mes nuits parisiennes (de l'époque) m'amenaient à quelques passages dans une usine techno (1h au bar avec des amis et basta, pas plus. On ne passait pas la nuit dans la même boîte. On parcourait).

 

J'ai même visité une rave party (comme les Inconnus dans les 3 frères et qui faut le dire, n'étaient pas si éloignés que çà de la réalité). Ciné7 se rappellera toute sa vie de cette nuit-là.

 

Tout çà réuni faisait beaucoup de bruit mais je reconnais que tes groupes qui en font (presque) autant sont un gros chouilla plus audibles.

Link to comment
Share on other sites

Ha ha, j'imagine la scène :) ... et le fameux Kinopanorama qui te fait voir à 360°.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

j'accepte les cookies de ce site. Terms of Use

Please Sign In or Sign Up