Aller au contenu

petit coup de pouce à la La Grammaire en Bande de Ciné


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Un petit coup de pouce à un projet "multimédia" sympathique qui essaie de se développer sur la plateforme de financement Ulule.

 

Capture d’écran 2016-11-02 à 16.25.07.jpg

 

Je me nomme Didier Labille et j'ai enseigné la grammaire en collège durant 25 ans à l'aide de Bd, marionnettes, jeux, théâtre, chansons et contes.

Depuis peu à la retraite, je voudrais bien à présent partager mon expérience : faire vivre  chanter, danser les mots.

Pour ce faire, j'ai sollicité Ulule, premier site de financement participatif européen. Avec eux, je voudrais développer une "plateforme multimédia" dédiée à cette pratique vivante de la pédagogie.

Vous trouverez toutes les informations nécessaires à cette adresse. https://fr.ulule.com/grammaire-bande-de-cine/

 

Je vous remercie de bien vouloir faire circuler l'information, et, le cas échéant, de participer éventuellement au projet... Nous nous ferions un plaisir de vous adresser les contreparties prévues.*

 

Christophe Delvallé, mon copain dessinateur professionnel de Bd, Chiara notre petite chanteuse, Sophie, sa maman webmaster et Kevin - tous 4 partenaires du projet - et moi-même vous remercions de votre attention et pourquoi pas... de votre soutien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation