Aller au contenu

3ccd ou monoccd 3mp HC90 ou Pc 1000?


thomasknecht
 Partager

Messages recommandés

Les écart entre les mono et tri CCD devient -il vraiment infime. si oui quelqu'un peu me conseille un cam autour des 1000 euros.

Car j'hésite entre Sony Pc 1000 ou hc90, ou encore pana 250 ( plus cher ), et nos star qui se font atttttttendre :evil: les JVC MC500 et MX 5?

alors si les 3CCD n 'écrase plus les bon mono = allons acheter moins cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, la problématique diffère parfois un peu

Lorsque le tri-CCD ets un vrai modèle haut de gamme (cas des Pana GS400, 250, d'un Sony VX2100, d'un Canon XL2...), le camescope bénéficie de fonctionnalités qu'on ne trouve pas toujours sur des mono-CCD (réglages manuels fins)

Donc un tri-CCD, du moins au sommet de la gamme, et sans forcément débourser des fortunes (le 1er prix des hautes de gamme tri-CCD est le GS250 à 1200 euros), conserve quelques longueurs d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pc1000 est un cas un peu particulier, doté d'une technologie "nouvelle" (CMOS)

je croisq u'il y a surtouit 2 catégories de tri-CCD :

les hauts de gamme et les autres regroupés sous une même dénomination, du coup un peu trompeuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésitais également entre sony et pana. Le hc90 est moins cher sans problème et je trouve l'image photo meilleure que celle du pc1000. Les pana sont un peu plus gros, peut etre meilleurs. Mais le hc90 a un écran tactile et de plus 16/9 ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation