Aller au contenu

Comment transférer un film Imovie

Partager

Messages recommandés

Bonjour, j'ai fais un petit film IMovie sur Ipad. Je l'ai transféré sur YouTube et publier sur un groupe privé sur Facebook. Ma fille a donc pu le visionner.  Mais elle ne peut pas le télécharger, alors que c'est le but puisqu'elle est en Nelle Zélande et à Internet que de temps en temps. Comment peut-on faire pour qu'elle puisse le télécharger sur son ordi et ainsi le regarder sans connections

merci d'avance 

Modifié par Fmont

Bonjour,

Deux solutions (parmi d'autres) :

- Envoyer la vidéo de ton iPad sur un site de téléchargement comme WeTransfer. Une fois l'upload terminé, tu va recevoir en retour un lien que tu pourras envoyer à ta fille afin qu'elle télécharge ta vidéo (ne possédant pas d'iPad, je ne sais pas si c'est possible, mais en revanche, il doit être possible de copier la vidéo sur ton ordianateur afin d'effectuer le transfert),

- qu'elle dispose d'un Mac ou d'un PC Windows ou Linux, elle peut télécharger un logiciel de type 4K video Downloader. En allant visionner ta vidéo sur YouTube, il lui suffira alors de copier l'URL de ta vidéo, puis de le coller dans 4K Video Downloader pour la télécharger dans l'un au choix des formats disponibles sur TouTube.

Edit : il existe une application WeTransfer pour iPad iPhone dans iTunes Store…

Modifié par JLB21