Aller au contenu

STUDIO 20 ULTIMATE BUG ALBUM

fredy25
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous je cherche une solution pour un bug dans PS 20 ultimate, j'ai un bug depuis l'achat de ps20 (physique) dans "MONTAGE" puis "ALBUM ET ALBUM 2" les images dans tout les albums sont coupé en haut et en bas et ce même après la dernière mise a jour " 3ème patch (20.2.0.185)"  PJ photos :qui n'a rien corrigé pour moi, d'où ma question y a t'il une manip possible pour corriger ca ou doit je attendre une nouvelle mise a jour de Corel ? merci de vos réponses cordialement Fredy25.

Desktop 20-11-2016 11-32-51-13.jpg

Desktop 20-11-2016 11-33-31-245.jpg

Desktop 30-12-2016 19-18-45-448.jpg

Bizarre, j'avais la même chose sur Studio 19 et le bug avait été remonté à Corel courant mai 2016. Après des patchs, les Albums sont maintenant corrects (voir image).

Le problème serait donc réapparu dans Studio 20 ? 

Essaie de jouer avec le paramétrage "Montage mise à l'échelle" qui se trouve dans les Paramètres de projet du Panneau de configuration de Studio ?

Je ne sais pas si c'est la même chose dans Studio 20 mais peut-être que "Adapter" pourrait donner satisfaction.

Album dans Studio 19.png

Modifié par Mamounette

Salut Mamounette, Merci a toi pour ton aide effectivement il ma juste fallu mettre le réglage sur "adapter" pour qu'enfin tout devienne normal donc merci encore a toi pour ton aide et comme nous somme le 31/12/2016 je te souhaite une très bonne année 2017!!!!! ainsi qu'a toute les personnes de ce forum!!!! :95_v2x:

Fredy25