Aller au contenu

1 million de vues


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Bon d’accord si vous sautez dans une piscine depuis un immeuble de 30 mètres de haut, ou si vous filmez un chat qui donne un coup de griffe à un ourson 10 fois plus grand que lui mais peureux, et que vous postez la vidéo sur YouTube, vous faites un million de vues en 24 heures… Nous on n'a pas de piscine ni de mammifère plantigrade, donc on a mis plus de temps.  :eusa_snooty: Mais on a quand même atteint les 1 millions de vues, toutes vidéos cumulées… :sweatingbullets:

 

Capture d’écran 2017-01-27 à 11.23.36.jpg

 

Au passage, je vous recommande ce qui est pour moi la meilleure pub animalière que j’ai vue depuis longtemps (voire la meilleure pub tout court) en termes de scénario et de cadrages.

 

Sans une seule parole, c'est assez fort de raconter une petite histoire comme celle-ci pour un magasin qui propose... des millions d'articles. On peut être américain et faire preuve de finesse... Ouf.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , Thierry P. a dit:

On peut être américain et faire preuve de finesse... Ouf.

 

Voilà pourquoi perso, je me permets de défendre y compris sur le forum, cet enseignement américain malgré avoir été nourri au berceau de l'approche latine (française et italienne). C'est faute d'autre source bibliographique que j'ai été contraint de m'y plier mais que j'ai fini sur ce même "ouf".

 

D'ailleurs, grand ouf aussi, ta pub peut aussi servir de cours à nos jeunes poulains :eusa_clap: !!!

 

(EDIT : pour tenter de comprendre comment s'aider soi-même à gagner le million de vues).

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation