Aller au contenu

Question


Michel Legraive
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Depuis un petit temps un problème me gène lors de l'utilisation de Pinnacle que ce soit le 17-18 ou 19. Lors de la lecture pendant le montage un rectangle noir est apparut dans le coins inférieur droit, ainsi que deux icônes (Style micro et 2 flèches en rond voir fichier joint). J'ai regardé si par erreur je n'avais pas cliqué sur quelque chose dans la configuration mais je ne trouve pas. Je ne sais pas si c'est du à ce problème mais ma webcam se met en marche à chaque ouverture de Pinnacle.

J'ai désinstallé complètement Pinnacle puis réinstallé mais rien n'y fait.

Pouvez-vous m'éclairé à ce sujet.

Merci pour vos réponses

Capture.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Comme personne semble te répondre, je vais tenter de te donner mon avis.

  1. Tu nous dis que le problème existe avec soit le 17-18 ou 19. Par déduction, si tu avais touché quelque chose dans la configuration de Studio, il aurait alors fallu le faire dans les trois versions : donc action volontaire et tu t'en souviendrais.
  2. C'est pourquoi, je penche plus vers un problème avec ta webcam. Pour en être certain , tu ouvres le panneau de configuration et tu désactives temporairement ta webcam. Si le problème est résolu, c'est donc qu'il vient bien de la webcam (peut-être un problème de paramétrage de ta webcam qui aurait été modifié).
    58b299c969ba0_Priph.png.a89be7a74d134a7ea81d296592e7c3ab.png
Modifié par Le Papy
présentation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il faut creuser du côté de la webcam... A mon avis, les icônes proviennent aussi de la webcam car ce n'est pas connu dans Pinnacle Studio.

Tu peux utiliser les trucs habituels :

  1. Remettre le paramétrage par défaut de ta webcam;
  2. Tu peux aussi mettre à jour les pilotes (drivers) de ta webcam à partir du panneau de configuration ou depuis le site du fabricant;
  3. Sinon, si tu as bien encore les fichiers d'installation, tu peux désinstaller et réinstaller ta webcam.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation