Aller au contenu
  • Pour poster ou répondre à un message, connectez-vous ou inscrivez-vous ici !

Pour poster un message, répondre à un membre, ou voir les messages non lus depuis votre dernier passage, Connectez-vous ou Inscrivez-vous, c'est gratuit.

(option) Pour télécharger tous les fichiers-tests NATIFS et les tutoriaux de caméras ou de logiciels, profitez de la formule Premium tout compris. Si cette formule vous intéresse, créez votre compte sur la page Mon Compte du site, vous serez ainsi enregistré partout. 

Messages recommandés

Nous avons bon espoir de tester le fameux Lumix GH5, petit monstre de technologie vidéo, en avril 2017.

timthumb.php.jpeg

Nous le comparerons dans ce cas au GH4 déjà testé dans nos colonnes.

Moi j'attends encore la réponse Panasonic Suisse, mais s'ils ont pas de dispo...je l'achète ! ahahah oui c'est radicale, mais depuis le temps que je veux changer de caméra/DSLR. Là j'aurais du 4K, du slowmo et du 422, les aides (peaking, waveform, autofocus, stab 5 axes) 

Bref pour moi c'est le meilleur rapport qualité prix du marché actuel dans le domaine de la vidéo...

Blackmagic nous prépare une caméra pour ce soir...donc à voir ^^

Voilà j'ai craqué, je l'ai acheté !

Bonjour,

J'ai cet appareil (GH5) depuis quelques mois c'est formidable. Grandes possibilités.

cordialement

peluche

J’envisage d’acheter le GH5 à des fins professionnelles (vidéos de mariages), mais j’ai lu et entendu quelques horreurs à propos de son autofocus, lequel serait défaillant. Cette question fait-elle débat par ici ?

Bonjour et bienvenue Doublef,

Puisque tu es membre Premium, en attendant les réponses d'acquéreurs, je te renvoie sur le test concerné où tu peux aller sur le chapitre n°8 (mise au point avec le GH5).

http://www.magazinevideo.com/test-en-ligne/test-terrain-lumix-dc-gh5/36208.htm#anchor0

C'est autre chose que les commérages du net souvent entretenus par les jamais contents ou les jamais avares de l'espoir du buzz sur un trouvage de défaut pour tout foutre par terre :) 

J'arrive à retardement sur ce message pour rappeler qu'une mise à jour du GH5 étend les performances du GH5.

http://www.magazinevideo.com/actu/le-gh5-passe-en-v2-avec-plus-de-12-ameliorations/36889.htm

La disponibilité du firmware étant annoncée pour la fin de ce mois, nous ne l'avons toutefois évidemment pas encore testée.