Jump to content

flou image accéléré


papier
 Share

Recommended Posts

Hello !

 

J'aurais besoin de votre aide pour un problème récurant avec des images accélérées. En effet pour certaines séquences je souhaite accélérer la vitesse de la vidéo, le problème c'est que je me retrouve avec une image flou, comme si on pouvait voir 2 images simultanément. Du coup sur chaque plan accéléré je me retrouve avec ce type d'image (cf photo en PJ) très inesthétique.

Pour info la vidéo à été tournée avec un DSLR en 1080 à 30fps, et le projet pour lequel j'ai fait le screenshot à une fréquence d'image de 29.970 (NTSC). J'utilise le logiciel Sony vegas pro. 

 

Merci pour votre aide !

 

probleme image video.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Si tu fais un clic droit sur la séquence concernée puis "Propriétés", dans l'onglet "Événement vidéo", il faut vérifier si le rééchantillonnage n'est pas désactivé.

 

Souvent, je fixe choisir la valeur de la "Fréquence de sous-échantillonnage" à la main pour qu'elle colle à celle du projet... Je monte le plus souvent en 24i/s et j'ai beaucoup de fréquences différentes dans mes séquences... En général, ça fonctionne bien.

 

Enfin, tu as peut-être déjà trouvé une solution... 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

j'accepte les cookies de ce site. Terms of Use

Please Sign In or Sign Up