Jump to content

Quel caméra pour filmer avec une source son line

JulienT
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je mix et je voudrais me filmer en enregistrant la partie son venant directement de la table de mix sortie REC OUT en stéréo. J'aurai besoin d'une caméra numérique je pense (qualité d'image correcte mouvement assez rapide) avec une entrée line reliée par câble directement à la sortie REC OUT de la table. Si possible enregistrement sur carte SD. Longueur minimum des vidéos 1 heure budget 200/300€. Merci d'avance.

Dans les prix un Zoom Q2n, relier audio OUT console sur l'entrée stéréo mini-jack 3,5, adapter les niveaux sortie-entrée. Le viseur n'est pas le plus adapté pour s'auto-filmer, mieux vaut le Q4 dont on peut retourner le LCD vers soi pour se cadrer et surveiller les niveaux. Attention dans les deux cas l'optique est très grand angle comme sur les Gopro ... et pour un bon rendu faut de la lumière.

L'inconvénient ce sont certaines déformations et le risque de reflets sur l'objectif sinon je pense que ça convient bien à ce que vous voulez faire, assurez vous d'une bonne lumière et jouez sur les réglages proposés.