Aller au contenu

sea, Horse and sun


anaraw
 Partager

Messages recommandés

Bonjour anaraw,

pour moi et c'est uniquement mon avis , il manque des plans sans drone du cheval , du cavalier,des gros plans etc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour anaraw,

superbe vidéo très apaisante avec une musique douce et agréable..

mais je suis d'accord avec Christophe sur le manque de plans un peu plus serrés sur le cheval et sa magnifique cavalière..

j'adore les vidéos de drone ,donc peut être peu objectif.!

j'ai aussi remarqué des artéfacts dans le ciel  (peut être du a mon débit internet ??)

bravo  :bien:

Modifié par loupiod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(re-re)Bonjour à tous les deux,

Je rejoins Titoff44 concernant les plans au sol (steady/actioncam), mais malheureusement je ne l'avais pas avec moi ce jour là.

Pour des plans drone plus proches, j'ai hésité pour les réactions du cheval et ai préféré jouer la sécurité pour le bien de tout le monde !

Le suivi, pour une première n'est pas des plus simple, l'expérience aidant, la prochaine prise équestre devrait être meilleure (...peut-être ?).

Merci pour vos commentaires, ils sont totalement constructifs !!

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : des éléments que je n'avais pas non plus sur moi...ce sont les bottes et/ou le maillot de bain pour des plans qui auraient pu être très sympa avec le cheval dans l'eau !

Pour le maillot de bain, je veux bien faire un effort...en revanche, pas avant septembre avec une eau plus chaude !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Franchement, j'ai vite arrêté "les falaises de Talmont" surtout à cause du choix de Louis Armstrong trop décalé mais je préfère vraiment "Mer, cheval et soleil" (pour rester dans notre espace francophone).

 

Je n'ai pas été gêné par l'absence de plans au sol. Le montage met en valeur une vraie beauté.

 

Bravo et merci pour ce joli moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires. Négatifs ou positifs, ils restent constructifs et ce sont bien eux qui nous permettent de progresser.

En ce qui concerne la dernière de Talmont, je reconnais "un peu trop de pas assez ou pas assez de trop" !

Je dois la refaire avec de nouveaux plans, sur une version plus dynamique. Le retour depuis les vignes sur les carrelets est mauvaise et l'accélération une fois sur terre assez incohérente.

Donc à suivre pour la prochaine avec de nouveaux commentaires.

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce tournage amène une question : le cheval n'a pas l'air gêné par le drone. Lors de mes test, je suis très prudent à l'approche des chevaux car ils semblent avoir peur de ces engins. Quelle expérience sur la cohabitation drone/cheval ?

 

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il faut faire une approche prudente & progressive. Comme pour nous, humains, certains ne sont absolument pas dérangés et d'autres peuvent être complètement effrayés. Pour les chevaux, il semble que ce soit idem !

La jument en question semblait plutôt confiante. Il est également important de penser à la sécurité du cavalier au cas où l'équidé venait à réagir !!

Sur le côté, le cheval sera toujours moins gêné. Face à lui, la prudence sera de mise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation