Aller au contenu

dessiner sur une image fixe magix


COX
 Partager

Messages recommandés

as tu essayé une image fixe avec un des modèles  ci dessus ?

tu voulais un travelling c'est a dire ? panoramique ou un autre déplacement .?

tu as de quoi t'amuser.

tu as la solution de crackers avec une image transparente de type .png mais je n'ai pas essayé.

merci crackers si tu as 5 mns de nous faire un petit exemple ,ça m'intéresse aussi .:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne connais pas bien Magix, mais je sais qu'il sait faire du suivi d'objets (tracking).

Il ne doit pas être très difficile de faire en sorte que le tracé (image en png) suive la vidéo si les mouvements de la prise de vue sont limités.

(Il semble y avoir pas mal de tuto sur le net sur le sujet du suivi d'objets)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que le tracé, j'avais envisagé de placer 2 ou 3 fleches sur la video avec un titre et une police ou il y a des fleches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ca marche pas...

Peut etre que mon rush est trop court...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Qu'est qui ne marche pas exactement  ? Le tracé ne suit pas la piste ? Il la suit mais ne se déplace pas selon les mouvements ?

En général, c'est plus facile quand s'est court (moins de risque de perte des points d'accroche)... On peut presque faire de l'image par image si c'est vraiment court...

 

Encore une fois, je ne sais pas trop comment Magix fonctionne sur cette fonction.

 

Sinon, Hitfilm express (version gratuite du logiciel de FX) le fait... Il y a même un tuto récent :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation