Aller au contenu

Modifier la couleur d'une partie de l'image


COX
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à nouveau poste pour vous demander conseil j'utilise régulièrement la fonction modifier la couleur de l'image avec l'effet la colorimétrie dans Magix en sélectionnant ajouter arrière-plan et avec curseur de la souris cliquez sur la couleur qui m'intéresse pour forcer par exemple la saturation

 

Je cherche à procéder différemment.

dans mon film il y a beaucoup de couleur blanche puisque ce sont les séances de ski freeride.

 

Je cherche un colorer sous forme de bulle que je dessinerai une partie de la neige.

 

Cela vous semble-t-il possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sauf s'il s'agit d'un plan fixe, il faudra aussi nécessaire d'avoir recours à l'outil de suivi d'objets (tracking) pour appliquer un réglage selon un masque qui doit bouger avec la vue...

 

On trouve plein de tuto pour appliquer un masque de flou par exemple, c'est une piste (mauvais jeu de mot pour une histoire de ski)... Sans oublier que pour le suivi, il faut une accroche. Si tout est blanc, ça risque d'être difficile...

 

Bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci malheureusement le fond de l'image est quasiment blanc à 75 % les nuages la neige au sol dans les arbres sur les vêtements sur les skis.

un copain soulève  un gros paquet de neige en soulevant ses Skis je voulais que ce volume de neige apparaissent d'une couleur différente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation