Aller au contenu

Vegas pro 14 problème de rendu AVCHD


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voici mon problème, si l'un d'entre vous a une idée, il deviendra mon nouveau dieu !!! ^^

J'ai filmé avec la caméra Sony HXR NX 100 des rush en AVCHD 25 p 50mbits/sec.
J'ai ensuite décidé que puisque je commençais à gagner de l'argent en montant, il valait mieux acheter un vegas pro 14 officiel (et abandonner ma version beaucoup moins officielle de vegas 13).

Je termine mon montage et là, c'est le drame. Impossible de faire un rendu correct. Quel que soit le format, le codec ou l'option choisie, la vidéo saute, est entrecoupée de noirs ou d'autres problèmes...

Au début j'ai mis ça sur le dos de l'AVCHD, mais quand je fais un bout à bout de quelques rush dans Vegas Pro 13, le rendu est nickel ! Le problème vient donc bien de ma version 14...

Mais mon montage est bien avancé et je ne souhaite pas tout recommencer dans ma version 13 (sue je ne souhaite pas utiliser professionnellement...)

Que puis-je faire à votre avis ?

Voici à quoi ressemble le résultat (problème visible à partir de 50 secondes) : 

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour ta réponse, oui, je suis bien sur ce même build.

 

Mais heureusement, j'ai trouvé la solution dans la nuit : désactiver l'FX Film Color de New blue fx. Pour une étrange raison (compatibilité ?), c'est cet effet qui faisait complètement bugger le rendu. Pourtant, j'ai une config vraiment solide, je me demande ce qui a causé la panne. J"ai prévenu Magix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation