Aller au contenu

Ignite Express 2017


Messages recommandés

Bonjour,

 

Ignite express 2017 est un pack de plugins gratuits pour votre logiciel de montage préféré (voir ici la liste des logiciels compatibles : https://hitfilm.com/ignite-express).

 

 

Ce n'est pas complément gratuit, il faudra partager l'information sur les réseau sociaux et s'inscrire (mais c'est peut-être déjà fait si vous avez télécharger Hitfilm Express)...

 

Chez moi, sur Vegas pro : les plugins ont été installés sans problème...

 

C'est gratuit et ça peut toujours servir...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Citation

il faudra partager l'information sur les réseau sociaux

Il est tout à fait possible de ne pas remplir les champs dans la fenêtre de partage sur un des réseaux sociaux.

Le pack HitFilm Ignite Express 2017 fonctionne également sous Vegas Movie Studio 14 Platinum.

J'ajoute que pour certains effets comme la simulation d'une nuit américaine, effet assez bluffant (Day for Night) la configuration matérielle doit être sacrément musclée pour appliquer l'effet sur une source en full HD surtout si on l'applique comme effet de piste. Sur un seul événement cela passe encore bien que... même avec un 6 cœurs et 16 Go de RAM.

Il y des effets sympa et comme dit par GM1968, c'est gratuit et ça peut toujours servir...

 

Bien cordialement.

DéDé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation