Aller au contenu

2 SONY et 1 pana


thomasknecht
 Partager

Messages recommandés

2 sonny : HC 90 et PC 1000

et 1 pana GS 140/150

HELP !!! aujourd'hui ca fait 3 semaines que je cherche un cam et heureusement que ce site existe car j'aurai acheté surement le cam avec la meilleur Fiche Technique ( Marketing, marketing...)

Je cherche un cam pour filmer ma petite famille, je veus surtout une bonne qualitée d'image en intérieur comme en extérieur, petit et qu'il oit suffisament evolué pour me satisfaire lorsque je mis connaitrai mieux.

J'ai était trés decu par la qualité du JVC GR-d230, pensez vous que le MC500 sera à la hauteur???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GR-d230 était le modèle 2004 haut de gamme chez JVC. Je pense donc

que tu dois être très exigent sur la qualité vidéo (tu ne dis pas ce qui t'as déplu sur le JVC) aussi pourquoi ne prends tu pas la pana GS400 ?

Peut-être as tu essayés un modèle d'exposition complètement déréglé

et un reset aurai suffit à y voir mieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend le GS250 il est aussi bien je trouve et a 200 euros de moins! plus petit et plus design je trouve ou sinon le HC90 et pas mal pour un mono ccd ou bien le PC1000 mais bon, mon choix se porte plus sur le pana 250 maintenant.... et oui la vie est dure et dire qu'il y a 10 ans,on se serait battu pour avoir le plus mediocre des mono ccd d'aujourdhui :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation