Aller au contenu

declic video


CORRE Michel
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Pinnacle Studio 16.1; J'ai téléchargé HFX-DVFX-STUDIO-405 , j'ai normalement décompressé le dossier rar dans un dossier puis j'ai suivi à la lettre la procédure pour l'installation des transitions dans Studio.

Tout c'est bien passé les transitions sont bien là jusqu'à la 380, mai les autres( 381 à 405) ne s'installent pas. De plus en procédant par déplacement HFZ dans install.HFZ la décompression se fait normalement mais après avoir fait OK, ces transitions ne s'installent pas non plus.

De plus j'ai un second problème,dans mon film, quand je veux insérer une photo personnelle dans un titre, en déplaçant la photo dans le cadre paramètre fond d'écran, rien ne se passe.

Merci à vous par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir à tous,

Si tu as Studio 16.1, les transitions se trouvent dans C:\Users\Public\Documents\Pinnacle\Content\HollywoodFX.

Dans ce dossier il y a l'exécutable C:\Users\Public\Documents\Pinnacle\Content\HollywoodFX\asy_fx.exe

Si tu lances l'exécutable easy_fx.exe, est-ce que tu vois bien toutes les transitions téléchargées chez Déclic-Vidéo ?

Easy_Fx.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation