Aller au contenu

Vidéo de soirée - ANIMALZ

Noter ce sujet


Chris Pé
 Partager

Messages recommandés

Salut ami(e)s vidéaste !

Voici une vidéo que j'ai réalisé :

 

 

(Oui la musique est particulière et l'ambiance de la soirée assez mouvementé hahaha)

Toute critique est bonne à prendre ! =)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Chris pé !

 

Comment retranscrire une telle soirée autrement ? C'est même parfait ainsi !

 

T'inquiètes, y en a qu'ont déjà connu ces musiques et ambiances nocturnes et les ont même inaugurées avec les années 80/90 sur des coups de folie à Paris.

 

Perso, jamais mis en transe mais de sympathiques rencontres au bar ou dans les salons.

 

Nous sommes des stars, zut à la fin !

 

Tellement rajeuni grâce à toi que je me suis fait avoir avec ton titre final. J'ai cru sur le moment qu'il apparaissait vraiment à l'écran ! (Qu'est-ce qu'on est bête quand on est jeune !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ciné7,

J'ai fait une autre vidéo sur le même style d'évènement mais cette fois-ci filmé à la première personne et en gardant le son de la soirée seulement, aucune piste audio à été rajouté. (Malheureusement le son n'est pas au rendez-vous car je n'avais pas de micro externe).

J'ai fait cette vidéo moins "sérieusement" comparé à la précédente.

 

https://www.youtube.com/watch?v=4qeWyLmjAPc

 

Et j'ai fait celle-ci mais l'éclairage n'est pas au top sur certaines séquence, mais je trouve que dans l'ensemble ça va... 

 

 

En espèrent quelles te rajeunisse autant que la précédente :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Chris, tout autant et en effet merci !

 

(Sauf que je précise qu'à mon époque préhistorique mais pionnière, on ne passait pas la nuit dans la même boîte car on était en mode tournée des grands ducs. On avait notre club de prédilection plus convivial d'où on fuguait pour rejoindre d'autres copains ailleurs. Je me souviens toutefois d'une rave partie sur une péniche qu'il est inutile de raconter puisque les inconnus en ont décrit une très fidèlement dans les 3 frères. J'y ai passé la nuit car je ne sais pas ce qu'on m'avait mis dans mon verre. Je n'ai fait que papoter avec des gens aux cheveux verts, bleus, mauves, je ne sais plus ...).  

 

Oui, tes vidéos, çà va avec ces lumières difficiles. Peut-être veiller à avoir des cailloux à grande ouverture (comme celle mon esprit, cette nuit là sur la péniche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation