Aller au contenu

Idées d'endroit où partager ses vidéos ?


Kainn
 Partager

Messages recommandés

Hello tout le monde !

 

Alors en fait je pense me lancer sur Youtube et vu que je me doute bien que c'est compliqué d'avoir des retours et d'avoir un peu de visibilité je cherche des sites ou des forums où je pourrais poster mes futures vidéos et pouvoir échanger avec d'autres vidéastes et des passionnés. 

Du coup je me tourne vers vous, auriez vous des idées de forums comme celui ci pour échanger ?

 

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est un peu compliqué de demander aux membres d'un Forum de recommander d'autres forums qui par essence, sont parfois concurrents... 

 

En toute impartialité, en matière de vidéo en ligne avec avis, ce Forum est un de ceux qui critiquent le plus (au sens noble du terme) avec un peu plus de 15000 messages, derrière la rubrique des caméras, coeur de cible du site. Et ce n'et pas juste un pouce en l'air, ou un pouce en bas... Donc vous êtes au bon endroit... :smile: 

 

Cet engouement m'a moi-même étonné, moins en ce qui concerne les répondants que le nombre important de vidéos postées. Mais vous avez peut-être donné l'explication même de cet engouement. Difficile de se faire une place au soleil de YouTube sauf à concevoir des vidéos très spectaculaires, buzzy, ou absurdes.

 

Côté cinéma, vous avez le Forum http://www.camera-forum.fr dont le responsable, directeur photo talentueux, s'exprime aussi ici de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation