Aller au contenu

sony DCR-HC 19 bon achat ??


deryklo
 Partager

Messages recommandés

bonjour a tous

je compte m'acheter un camescope numerique, j'ai 450 euros max a mettre dessus.

le sony dcr-hc 19 est a 400 euros et me parait bien pour un premier camescope. qu'en pensez vous?

ou sont ses points forts et ses points faibles?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un entrée de gamme à 500 points/ligne de résolution maxi.

Pas d'entrée DV, (attention si tu comptes faire du montage, tu seras un peu coincé, sauf si tu ne fais que des DVD ou du Web).

Pas de Memory sticknon plus, viseur N&B.

Choisis plutôt le HC22 : il reste dans ton budget en prix Web

si tu veux comparer :

http://www.magazinevideo.com/comparatif-video-263-262.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour les infos

une petite derniere, il n'est pas expliqué a koi sert la station d'acceuil sur le hc22 ?

pour l'entree dv, si je compte mettre mes films sur cd apres les avoir travaillé sur pc, ca ne m'est donc pas utile c ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la station d'accueil sert à laisser toute la connectique branchée à demeure sur la TV ou l'ordi. Et à placer/enlever le camescope d'un simple geste rapide.

En fait, à l'origine, Sony a cherché à gagner de l'espace sur ses camescopes miniatures. Séparer la connectique était un bon moyen. Toutefois, le corps du camescope conserve généralement au moins la liaison composite et la prise alimentation pour qu'on ne soit pas obligé en voyage d'emmener à tout prix la station d'accueil

sur l''utilité de l'entrée DV, il y a beaucoup de débats approfondis et enrichissants sur ce même forum

les partisans de la prise DV entrée incitent meme ceux qui ne font que des CD ou des DVD à ne pas négliger cette entrée DV qui pourra leur servir un jour pour stocjker leurs images sur bande DV par exemple.

Car le CD ou le DVD n'est pas forcément le meilleur support de stockage. La bande DV, c'est mieux en termes de conservation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation