Aller au contenu

SONY X70 version 4K


CHARRET
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Thierry,

Merci pour votre réponse concernant le test de la SONY X70 version 4K, mais vous ne donnez pas votre verdict

à son sujet, seulement sans la MAJ UHD! De plus, propose t'elle le gain négatif (-3db, -6db) bien pratique lorsqu'il y a trop de lumière?

Merci. Cordialement.

RC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CHARRET a dit :

Merci pour votre réponse concernant le test de la SONY X70 version 4K, mais vous ne donnez pas votre verdict

En fait, on a réalisé une longue vidéo 4K du PXW-X70, en conditions presque réelles de tournage, qui a été beaucoup vue et qui servait de verdict. La vidéo est visible en 4K sur le site Vimeo.

 

Le verdict ne change pas avec la version 4K. Mais une phrase était restée, faisant référence à l'attente de la version 4K. On a remanié. Certains s'en souviendront, la version 4K a vécu un véritable "teasing" avec des dates sans cesse repoussées, ce qui a perturbé plus d'un utilisateur et a entraîné des mises à jour constantes des fiches du produit.


Pour ce qui concerne le gain négatif, l'information ne semble pas mentionnée dans la notice en ligne. Mais je confirme : Gain = -3, 0, 3, 6, 9, 12,15, 18, 21, 24, 27, 30, 33 dB, AGC. Pour info, le -3 db est absent du FDR-AX700.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut CHARRET

J'ai la X70 et j'ai acheté la version UHd

a ce jour mon ordi (iMac) ne le gère pas donc en attendant le père Noël je n'ai pas de ruches a part un essai(il y a 1 an):

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation