Aller au contenu

Le fil n'est pas coupé


Invité
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je tenais à vous informer que mon absence du forum est due à une seconde épreuve que m'a réservé 2017.

 

Après avoir perdu l'amour de ma vie en juin, j'affronte depuis décembre le deuil de ma chère mère, l'autre grand amour de ma vie.

 

Le fil n'est coupé avec aucun d'eux, ni avec le forum et je reviens (progressivement) avec un grand plaisir.

 

Je vous renouvelle à tous mes meilleurs voeux pour 2018 qui j'espère, me permettra de partager avec vous un premier projet vidéo (qu'à ce jour, j'entends maintenir pour cet été).

 

Depuis l'enfance, je vis aussi un autre grand amour certes plus tumultueux et que je ne vous ai jamais caché :

 

5a4cadedea784_cinemaparadiso.jpg.058d21c58f3dd7bf2ebe556a08571619.jpg

 

Il ne me reste que celui-là (outre bien-sûr ma famille et ma belle famille qui m'expriment tant de soutien).

 

Un immense merci à Gabriel et Robert et mes respects tout aussi chaleureux à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle sale année pour toi Stéphane... Sincères condoléances. 
Espérons que ta passion pour le ciné t'apporte de multiples compensations et la sérénité dont on a toujours besoin après des moments pareils...
Charlie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes condélances Cine7

 

Cela ne consolera pas la perte, mais voici une simple réflexion à méditer.

Tu as la chance d'avoir éprouvé des sentiment forts et de pouvoir les exprimer. C'est une double qualité. Elle n'est pas donnée à chacun, j'en sais quelque chose en regardant autour de moi.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très grand merci Charlie-82 et Thierry P. (avec une petite rectif sans gravité pour Charlie, c'est Patrice et non Stéphane).

 

Il faut en effet puiser beaucoup de force et de courage sur tous les fronts. Chaque soutien m'y aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Patrice

et que cette nouvelle année ne t'apporte que du bonheur malgré la perte d’êtres chers.

Nous attendons avec impatience ton projet pour cet été.

 

Encore tous mes vœux pour cette année.

 

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blade, il me manque un droit de like pour aujourd'hui mais donc bonjour et merci Christophe, Vibicchi et à toi.

 

Je garde précieusement le souvenir des ciseaux, l'envie de séjour en Italie et l'aide et l'encouragement à la créativité.

 

Je vous souhaite en retour une très belle année sur ce même esprit.

 

Ce sera j'espère à mon tour de subir les affres des critiques sur Ma vidéo en ligne :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Patrice,

Quelle surprise que d'apprendre que ton absence, que j'avais remarquée, était due à un aussi triste moment de la vie.

Sache que je suis de tout cœur avec toi, même si ma pensée ne peut faire disparaître tout ce que tu peux ressentir.

Bon courage et au plaisir de te lire à nouveau sur le forum. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci et tous mes meilleurs voeux Michel (NOEL).

 

Ce plaisir est réciproque et j'attends même tes futurs caractères gras.

 

Il est vrai que je suis en mode cuirasse pour la durée qu'il m'est possible mais votre compagnie à tous même à distance, s'avère particulièrement réconfortante et revigorante.

 

MERCI :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation