Aller au contenu

vend Ca&mera Sony DSR -250P

zebulon03
 Partager

Messages recommandés

Superbe caméra DV Cam Sony DSR 250P que je vend suite au décès de mon père , très bon état , non utilisé en lecture , moniteur auxiliaire couleur , télécommande filaire , 2 batteries avec chargeur double ,notice etc etc
avec sacoche souple et caisson bois
Possibilité d'avoir plus de photos et détails dans la mesure de mes connaissances !!!! Contacts par mail dans un premier temps .
A prendre sur place secteur Montluçon Allier

Si intéressé : avec supplément , 1 pied Manfrotto  tête hydraulique 136 rail de guidage
1 lecteur Sony EVC 3 E
1 lecteur Sony EVC 45 E
1 lecteur Sony HVR M 15 E DV Cam HDV

IMG_20171020_153252.jpg

IMG_20171020_153318.jpg

IMG_20171020_153328.jpg

Bonsoir zebulon03.

Outre avoir doublé ton annonce par citation, tu as omis de préciser le prix de vente de la caméra et des accessoires que tu proposes (même si ces prix sont à négocier, il faut les indiquer).

Merci Ciné 7 , en effet le prix est de 1000€00 , pour les divers accessoires ils peuvent entrer dans la négociation bien sur , je la vend car je n'en ai pas l'utilisation et sentimentalement je préfèrerai lui trouver un utilisateur averti car mon père a passé beaucoup de bons moment avec cette camera a filmer les diverses manifestations dans sa petite commune et réaliser ses montages et DVD pour ses amis , il avait quand même 93 ans !!!! Zebulon

Partager

• Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation