Jump to content

Pour poster, répondre à un membre, ou voir les messages non lus depuis votre dernier passage, CONNECTEZ-vous ou INSCRIVEZ-vous, c'est gratuit. Ou faites-le une fois la limite atteinte (10 messages lus / 12H). (en option) Pour lire les tests Premium, télécharger les fichiers bruts, et profiter des articles en pdf sans pub, consultez nos formules Premium.

chris31

Faut bien commencer un jour...

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je viens vous voir sur ce site car il a l'air assez complet.

Pour ma part, Christophe, Toulouse, débutant, je travaille actuellement mes vidéos avec Windows Movie Maker (version gratuite que j'utilisais quand j'étais petit, mes souvenirs me suffisent pour le moment, mais ça ne va pas durer). Coté caméra: J'ai une GoPro 3 + appareil photo 12Mp qui fait aussi caméra.

Je me filme durant mes activités (je fais des "vidéos" souvenirs qui remplacent les "photos" souvenirs) et je fais des films de famille, copains, vacances...

Je cherchais un forums qui pourrait répondre à mes questions logiciels, montages, appli... et donc me faire progresser. et me tourne donc vers vous.

Merci de m'avoir lu.

Bonjour et bienvenue sur le forum chris31 (comprendre Christophe de Toulouse :))

Petite confusion de toute nouvelle bobine, ton message aurait été mieux placé dans "Présentation personnelle".

En général, on souhaite volontiers la bienvenue mais c'est toujours à titre personnel :bien:

rerouté dans le bon Forum... :27_sunglasses2x2:

Ça m'a étonné qu'il n'y ait pas la case appropriée mais je dois avouer que j'ai cherché un peu vite...

bonjour et bienvenue chris31 ,dans ce forum riche d'enseignements...:smile: