Aller au contenu

images qui disparaissent sur la timeline + pb de HP

verdon2000
 Partager

Messages recommandés

s:smile:ur ma timeline, les images des photos et des vidéo importées ont disparues ?

d'autre part, lorsque je veux activer le visionnage de mon film , après avoir suivi les conseils éclairés de einstein :

vérifier les paramètres

me positionner sur la timeline

activer avec la barre espace

et je persiste, sous la fenêtre d’affichage du film (visionnage je crois) entre les deux flèches (accéder au début du film et lecture de section, le carré qui devrait si j'ai BIEN VU LE MANUEL devrait avoir la forme d'une flèche ?

et ce n'est donc pas le cas (PAGE 48)

et bien rien ne se passe, le film ne démarre pas

de même lorsque l'on passe d'une photo à une vidéo sur la timeline l'on s’attendrait à ce que l'espace de visionnage du film change et prenne en compte ce déplacement sur la timeline. Mais apparemment ce n'est pas le cas ?

merci à tous ceux qui savent ce que c'est que de débuter dans la vie dans un domaine inconnu, même en ayant lu un roman de 400 pages

Bonjour,

Des questions redondantes avec d'autres discussions et posées par la même personne ne sont pas autorisées par la charte, compte tenu des risques certains de croisements de réponses, provoquant des confusions dans le bon suivi des discussions.

Sujet fermé

Merci de votre compréhension.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation