Aller au contenu
  • Pour poster ou répondre à un message, connectez-vous ou inscrivez-vous ici !

Pour poster un message, répondre à un membre, ou voir les messages non lus depuis votre dernier passage, Connectez-vous ou Inscrivez-vous, c'est gratuit.

(option) Pour télécharger les fichiers-tests NATIFS, optez pour le Premium.

Messages recommandés

bonjour. J'ai une caméra sony DSRPD170P et un capteur ccd qui a du rendre l'âme suite à un choc. L'image est verte.
Quelqu'un pourrait il me conseiller. Une adresse pour la faire réparer ( j'habite les alpes maritimes), la réparer moi même en achetant le capteur si c'est pas trop compliquer à trouver et à changer, ...
Dites moi je souhaiterai ensuite pouvoir la revendre en bon état.
Merci d'avance
philippe

Bonjour,

Sans vouloir vous décourager, faire réparer ou réparer vous-même une caméra de 2003 (!), dont le compteur a dû bien tourner, et la revendre (!!), ça risque d'être très très compliqué à tous points de vue : dispo pièces détachées (un capteur, ça se change mais ça ne se répare pas), coût (qui risque d'atteindre un gros % de la revente hypothétique en 2018), compétences.

Si quelqu'un a un autre avis concordant ou pas, je laisse la parole...

Bonsoir,

Pour Sony j'envoie chez:

CORDON CMS
Tel. : +33 (0) 890 46 76 69 (0,18 eur /min)
Fax : +33 (0)3 89 73 42 06
Mais comme dit Thierry , c'est pas donné et sur un matériel ancien c'est pas rentable.Mais tu peut toujours les contacter pour plus d'informations.
Attention quant même, ils bricolent pas donc tout est révisé mais tu reçois toujours un devis précis pour accord.
A+ Pierre.