Aller au contenu

besoin de vous


robocnop
 Partager

Messages recommandés

slt a tous

ben voila ma question j ai un imac 1,8 avec 768ddr et hd 80g

j ai transferer des episodes de mon graveur dvd de salon sur le mac en mpeg2 et maitenant aimerais creer un dvd avec menu donc j utilise imovie

mais ses la mon probleme pour transferais un episode de +-40min il me faut 60min de transfert dans imovie esque ses normale ?

j ai 3 episodes a tranferais donc 3 x 60min avant de pouvoir creer mon dvd avec menu dans idvd !!!

si vous avez d autres solution pour moi merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cela me parait assez normal car iMovie va transformer le MPEG2 en DV, ce qui est lourd. Ensuite, il doit enregistrer ça sur le disque interne. Attention, ces 120 minutes de vidéo vont représenter environ 30 Go et le projet iDVD va représenter moins de 10 Go. Donc un disque de 80 Go risque d'être juste.

L'autre idée est d'utiliser un autre outil qui ne fait pas la transformation mais travaille directement en MPEG2, comme MovieGate. Pouquoi ne pas essayer de mettre les épisodes directement dans iDVD (un épisode par icone) ?

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avec mon pc (lecteur dvd et différent utilitaires vidéo sans lecteur dvd de salon) je transfert un dvd maximum en 10 minutes. Et encore...

10 minutes, ça me parait court si on prend en compte le temps d'extraction du DVD et de gravure sur le DVD-R... Mais c'est vrai que si aucun réencodage ne vient ralentir l'opération, ça peut aller vite. Pour tenir cette cadence, il faut quasiment faire de la copie brute des VOB, ce qui est exclu dans le cas de robocnop, puisqu'il veut faire des menus et réencoder.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation