Aller au contenu
  • Pour poster ou répondre à un message, connectez-vous ou inscrivez-vous ici !

Pour poster un message, répondre à un membre, ou voir les messages non lus depuis votre dernier passage, Connectez-vous ou Inscrivez-vous, c'est gratuit.

(option) Pour télécharger les fichiers-tests NATIFS, optez pour le Premium.

gwardys léo

recherche storyboarder

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Léo Gwardys et je suis premier assistant-producteur de Sans Regret, mini-série réalisée et produite par Dylan Zarrella, membre de la compagnie French in Motion et directeur de Odds On Productions.

La pré-production a débuté durant les derniers jours de 2017. Produite par la compagnie anglaise Odds On Productions, la série est également soutenue à la diffusion par Les Rencontres Audiovisuelles et L'Hybride. 

Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) artiste storyboard pour les prochaines étapes de la production.

Si vous désirez plus de détails sur notre projet, envoyez-nous un email à l'adresse en fin de post.

En vous remerciant par avance pour l’intérêt que vous voudrez bien apporter à ce projet, nous restons à votre disposition pour un échange par e-mail.

Premier assistant-producteur, Léo Gwardys

Odds On Productions"

logo odds on production.png

Il y a 13 heures, gwardys léo a dit :

Premier assistant-producteur, Léo Gwardys.

gwardysleo@gmail.com

sansregret.officiel@gmail.com

Odds On Productions"

Bonjour, jamais de mail dans les messages. Cela tend à attirer les robots spammeurs. Merci. :smile: