Aller au contenu

Camescope NV-GS400


loustic
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je pense faire l'acquisition d'un Panasonic NV-GS400, bien que peu de sites le propose encore, mais mes connaissances étant limités, je suis à la recherche d'explication m'expliquant la différence qu'il y a entre le grand angle VW-LW4307ME et le VW-LW4307WE.

De plus, suis je obligé d'acheter un micro panasonic, ou bien le sony ECM_CQP1 ferait il l'affaire ?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé sur un autre forum :

"ME est traitée Multi-Couches, celle ....WE ne l'est pas, et peut créer des images-fantômes ("ghosts") par réflexions multiples entre les lentilles, en contre-jour principalement, ou pour tout objet brillant ou source de lumière dans le champ de l'objectif. Une optique non traitée multi-couches a également une moins bonne transmission, perdant quelques % à chaque fois que la lumière rentre ou sort d'une lentille (d'où les ghosts...)."

Perso j'ai commandé la WE parceque j'ai également lu l'avis de quelqu'un qui l'avait et qui n'avais pas remarqué de "ghosts" lors de son utilisation...mais comme il est vrai que la qualité se paie, tout dépend du budget que tu peux mettre!

Petit conseil : Ne tarde pas trop à le commander car j'ai l'impression que les stocks sont plus que limités...j'ai commandé le mien le 10 mai sur un site référencé sur ce site et j'attends toujours...(snif...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation