Aller au contenu

derniers messages


loupiod
 Partager

Messages recommandés

bonjour a tous et bonjour Thierry,

depuis une nouvelle mise a jour de Win10 ,je n'ai plus dans la barre verticale de droite(du forum) les derniers messages mais uniquement derniers sujets !!!

je passe bien par l'accueil pour la connexion ,et non pas directement par le forum...

par contre si je clique sur une rubrique dans la barre verticale de gauche les derniers massages réapparaissent..

il n' y a pas d'urgence d'autant qu'on est tous en week end ...

çà se produit depuis hier ,avec d'autres tracas dus a des pilotes Microsoft incompatibles ,entre autre la mise à jour du chipset Intel HD 630 de mon PC Sabre Gigabyte ,des touches d'accès direct qui ne fonctionnent plus etc...

Vive win7 :sweatingbullets:

Modifié par loupiod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

je passe juste par là pour le moment

 

La bonne nouvelle : ce n'est pas une anomalie.

 

Les derniers messages - souvent hyper redondants avec les derniers sujets sur un volume "modeste" de messages journaliers comme celui de magazinevideo - occupent une trop grande place qui empêche de placer d'autres éléments d'informations, la colonne n'étant pas extensible vers le bas à l'infini.

 

Je les ai conservés néanmoins depuis les pages intérieures des listes de sujets pour ceux qui veulent s'y référer. Le nombre affiché de messages est encore à affiner.

 

Il y a d'autres changements, qui se font de façon progressive. Je comptais les annoncer tous en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pardon mon cher loupiod, je voulais te dire que c'était aussi mon cas (et que je ne l'attribuais pas à la dernière mise à jour win10 et que surtout, je n'avais pas fait le rapprochement) mais je préférais attendre une réponse de Thierry P.

 

Pas déçu d'ailleurs :eusa_think:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

un grand MERCI à Thierry pour les tutoriaux concernant les SONY AX700, NX80 ET Z90 .

Très intéressants et qui répondent a de nombreuses questions ,que  personnellement je me posais   :bien:

Modifié par loupiod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation