Aller au contenu

prise de son externe avec sony hvr-z7e


hippolo02
 Partager

Messages recommandés

bonjour, j'ai une caméra sony hvr-z7e et un enregistreur numérique tascam dr60d mkII mon probléme est que j'aimerais enregistrer le son pris par mon tascam en temps réel sur  ma caméra je ne sais pas si je peux passer par les entrées xlr de ma caméra depuis la sortie camera out de mon tascam, tout cela pour eviter au montage de synchroniser la vidéo et l'audio de mon tascam qui a un meilleur son que de l'entrée xlr (méme avec un bon micro) de ma caméra,j'espére avoir été assez clair en attendant une réponse cordialement laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca revient à utiliser le Tascam DR-60d Mk II en mixette, il suffit d'utiliser in câble mini-jack stéréo côté Tascam vers 2 XLR3M pour entrer sur la Z7, sachant que le Tascam sort en niveau micro. il va falloir procéder à des essais pour trouver la meilleure combinaison : laquelle des 2 sorties mini-jack sur le Tascam, quel niveau de sortie adopter en fonction de l'entrée choisie sur la Z7 : micro, micro atténué ou ligne, envoyez un signal de référence généré par le Tascam et calez le Vumètre de la Z7 entre - 18 et - 12 dB. J'ai récemment réglé une vieille PD100 en utilisant le DR-60d Mk II, niveau micro (pas le choix sur cette caméra), ça fonctionne très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation