Aller au contenu

Des améliorations sur le Forum


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Des améliorations sur le Forum...

 

Le champ de recherche du Forum (en haut à droite) référence enfin les mots de 3 lettres (et + bien sûr). Par défaut, c'étaient 4 lettres mini auparavant, en raison d'un paramétrage par défaut du serveur fixé à 4 lettres. Et c'est fou le nombre de mots de 3 lettres qui existent en photo-vidéo !

Des exemples ? Dorénavant vous pourrez rechercher XLR, HLG, LOG, LCD, APS, AVI, BNC, CAG, CCD, COI, CPU, DNR, DVD, ENG, HAD, JRI, LUX, MMX, OEM, OSD, PDC, OIS, GH3, GH4, GH5, etc. etc.

 

Capture d’écran 2018-04-02 à 16.01.34.jpg

 

Le corps du texte de l'espace Téléchargements (et quelques autres sections) a été augmenté, afin que ce soit plus lisible. C'était une erreur de paramétrage de l'auteur du template.

 

Nous avons repassé en pôle position la section "Communauté Vidéo" qui comporte notamment la rubrique "Ma vidéo en ligne". Ca ne change pas les liens qui sont les mêmes s'ils sont dans vos favoris ou s'ils sont indiqués dans un texte. Ca n'a pas non plus d'autres incidences, autrs que l'ordre de présentation du Forum.

 

Nous avons spécifié "photo-vidéo" dans la rubrique blablabla afin d'être plus clair sur les sujets à traiter (blablabla OK, mais le plus en rapport avec votre passion, de près ou de loin). Parallèlement, si vous souhaitez évoquer votre activité (professionnelle, associative, etc.), vous pouvez le faire dans la rubrique rebaptisée "Présentation personnelle / Mon activité".

 

Nous allons modifier la colonne de droite. C'est en cours mais pas fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation