Jump to content

Importer animation flash ?

neyz
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

voila, j'aimerais superposer une animation flash dans mon montage, pour ceux qui utilisent msn c'est le clin d'oeil ou l'on voit une bouche faire un bisous avec le bruit "smaaaack". Le problème c'est que je ne vois pas du tout comment importer cela dans studio, est-ce même possible d'importer quelque chose d'autre que des avi ou vais-je devoir me tourner vers un logiciel plus pro ?

Merci :)

• 3 weeks later...

Salut neyz,

Il va te falloir:

1- Soit te tourner vers des logiciels pro (et encore, je suis pas sûr qu'ils acceptent le Flash en entrée, il faudrait demander à Télémac)

2- Soit faire un poil de recherche pour trouver comment convertir le Flash en quelque chose d'assimilable par Studio, comme l'AVI.

Et là, oh miracle, comme tu as regardé du coté des Trucs et Astuces de Capololo, tu auras trouvé en fin de la rubrique 'Convertisseur et Traitement Vidéo' un intitulé: SWF 2 AVI (freeware te permettant de faire la conversion)...

:-)

A +

Déclic Vidéo

• 1 month later...

il mes semble avoir compris qu'il ne capture pas le son.

alors tu captures l'image avec cet utilitaire et le son avec le magnétophone de microsoft. et tu les assemble dans studio.

• 4 weeks later...