Aller au contenu

Photos prises par un GS400


adesir
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Afin de laisser les intéréssés juger de la qualité des photos prises par le GS400, je viens de mettre en ligne quelques photos dans diverses résolutions. Vous pourrez comparer avec un vrai APN vers la fin.

Attention, les photos sont parfois lourdes, donc le chargement est long (10 Mo à télécharger au total).

A vous de voir : http://www.desir.fr/PhotoGS400/PhotosGS400.html

Les questions et critiques sont bien sur les bienvenues ici.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Afin de laisser les intéréssés juger de la qualité des photos prises par le GS400, je viens de mettre en ligne quelques photos dans diverses résolutions. Vous pourrez comparer avec un vrai APN vers la fin.

Attention, les photos sont parfois lourdes, donc le chargement est long (10 Mo à télécharger au total).

A vous de voir : http://www.desir.fr/PhotoGS400/PhotosGS400.html

Les questions et critiques sont bien sur les bienvenues ici.

Antoine

:badgrin: Pourquoi vanter la qualité des photos du GS-400 ????????? un camescope c'est fait pour filmer alors arrêtes de vendre tes salades :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Afin de laisser les intéréssés juger de la qualité des photos prises par le GS400, je viens de mettre en ligne quelques photos dans diverses résolutions. Vous pourrez comparer avec un vrai APN vers la fin.

Attention, les photos sont parfois lourdes, donc le chargement est long (10 Mo à télécharger au total).

A vous de voir : http://www.desir.fr/PhotoGS400/PhotosGS400.html

Les questions et critiques sont bien sur les bienvenues ici.

Antoine

:badgrin: Pourquoi vanter la qualité des photos du GS-400 ????????? un camescope c'est fait pour filmer alors arrêtes de vendre tes salades :mrgreen:

entre ceux qui sont anti-Sony et pro Mac ça devient lourd :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se calme merci et on laisse les salades... dans le jardin...

les tests comparatifs sont toujours précieux, on en manque plutôt...

le forum est là pour accueillir les images de tous ceux qui le souhaitent, sans distinction de marque

(par contre petite critique, ta page est un peu lourde, adesir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se calme merci et on laisse les salades... dans le jardin...

les tests comparatifs sont toujours précieux, on en manque plutôt...

le forum est là pour accueillir les images de tous ceux qui le souhaitent, sans distinction de marque

(par contre petite critique, ta page est un peu lourde, adesir)

:mrgreen: je sais que tu es pro pana et pro mac ! comment on fait pour que tu sois crédible ???????????????????? :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se calme merci et on laisse les salades... dans le jardin...

les tests comparatifs sont toujours précieux, on en manque plutôt...

le forum est là pour accueillir les images de tous ceux qui le souhaitent, sans distinction de marque

(par contre petite critique, ta page est un peu lourde, adesir)

:mrgreen: je sais que tu es pro pana et pro mac ! comment on fait pour que tu sois crédible ???????????????????? :mrgreen:

:mrgreen: à mon avis tu n'es pas pas un modo !!!!!! tu ferais bien de laisser les gens s'exprimer !!!!! avec toi il est impossible de s'exprimer !!!!! à croire que tu ne dors jamais ou bien tu as 25 secrétaires qui pensent comme toi alors merci de laisser s'exprimer les gens qui viennent sur le forum et en tant que modo prends des vacances on avancera mieux sans toi :mrgreen: je sais qu'en tant que modo tu as tous les pouvoirs !!!! on verra bien combien de temps mon message restera à l'écran :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se calme merci et on laisse les salades... dans le jardin...

les tests comparatifs sont toujours précieux, on en manque plutôt...

le forum est là pour accueillir les images de tous ceux qui le souhaitent, sans distinction de marque

(par contre petite critique, ta page est un peu lourde, adesir)

:mrgreen: je sais que tu es pro pana et pro mac ! comment on fait pour que tu sois crédible ???????????????????? :mrgreen:

:mrgreen: à mon avis tu n'es pas pas un modo !!!!!! tu ferais bien de laisser les gens s'exprimer !!!!! avec toi il est impossible de s'exprimer !!!!! à croire que tu ne dors jamais ou bien tu as 25 secrétaires qui pensent comme toi alors merci de laisser s'exprimer les gens qui viennent sur le forum et en tant que modo prends des vacances on avancera mieux sans toi :mrgreen: je sais qu'en tant que modo tu as tous les pouvoirs !!!! on verra bien combien de temps mon message restera à l'écran :lol:

:mrgreen: sur les autres forums les modos n'agisse pas comme toi je pense qu'il n'est pas sain que les modos nous indiquent ce que l'on doit faire et ce que l'on doit acheter :mrgreen: Quand l'administrateur nous informe il n'est pas aussi fachiste que toi :mrgreen: il sait rester objectif je le trouve très bien !!!!! alors le temps des vacances arrive n'hésites pas à partir :mrgreen: entre le repaire qui répond à 1 message sur 100 Dvforeveur qui ne passe que des merdes de courts métrages nous sommes sur un super forum alors fais-toi plus discret et même sans toi le forum continuras de tourner même mieux je crois :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, dmiguel, y a eu de l'orage chez toi hier soir ?

Avec l'utilisation des outils informatiques comme les forums certains moderateurs ou administrateurs ont pris la grosse tête et se croient les mâitre du monde mais chez magazinevideo l'équipe est très discrète réactive et sérieuse (quasi professionnelle quoi :mrgreen: ) pour preuve il n'y a quasiment pas de messages "hors sujet" avec des bla bla comme

je suis en train d'écrire (ca s'appelle nourir un troll non ?) et je pense que tes propos ne sont pas sérieux à cause des smiley :mrgreen:

Pour moi les administrateur et modérateur comme ici sont des gens qui prennent de leur temps personnel pour monter le site et son contenu grâce à une passion et l'expérience qu'il ont dans leur domaine.

Regarde bien la signature de Pixel !! et toi dmiguel c'est quoi ta passion :mrgreen:

Merci adesir pour ces informations comparatives pratiques je cours regarder ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Afin de laisser les intéréssés juger de la qualité des photos prises par le GS400, je viens de mettre en ligne quelques photos dans diverses résolutions. Vous pourrez comparer avec un vrai APN vers la fin.

Attention, les photos sont parfois lourdes, donc le chargement est long (10 Mo à télécharger au total).

A vous de voir : http://www.desir.fr/PhotoGS400/PhotosGS400.html

Les questions et critiques sont bien sur les bienvenues ici.

Antoine

Dommage Explorer ne m'a chargé que 5 photos sur 14?

J'ai pu visionner celle du cam en HD,j'ai du mal a voir un + en comparaison de mon MVX45 qui est un 2.3 MP? :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

je suis un peu étonné par ses photos

comme je l'ai déjà dit lors d'un précedent post, les photos du gs400 ne sont pas des merveilles mais à ce point là, je n'en ai pas eu encore

j'ai remarqué que cet appareil n'aimait pas les surex, et les photos le montrent bien

pour ma part j'ai fait des photos de nature et d'intérieur, et j'ai été plutôt agréablement surpris. bien détaillées et un bon contraste.

elles ne sont pas parfaites, certes, mais elles sont quand même exploitables.

la seule chose commune avec les photos que je viens de voir, c'est le grain (le bruit ??), quoique j'en ai un peu moins quand même

par contre il est vrai que l'on ne peut pas se passer d'un véritable APN, et ça c'est bien dommage, car c'est le but de ce genre d"hybride".

je vais essayé de voir avec le dernier JVC si ça s'arrange ou non, car j'ai la crainte envers la video avec cet appareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos sont tout à fait exlploitables jusqu'a 2 mp.

Cependant se serait bien de trouver des cams sans aucune partie photo.

Car je chercher un cam pour filmer par pour faire des photos moyennes.

Je suis sur que le cam est plus chère à cause cela en plus !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos sont tout à fait exlploitables jusqu'a 2 mp.

Cependant se serait bien de trouver des cams sans aucune partie photo.

Car je chercher un cam pour filmer par pour faire des photos moyennes.

Je suis sur que le cam est plus chère à cause cela en plus !!!!

Il est clair que le prix s'en ressent,cette fonction reste un argument commercial pour les néophites...qui ne consultent pas les forums!

Je pense aussi aux marques qui ne veulent pas trop perdre sur le créneau des APN meme si tout le monde ne débute pas en graphisme par une cam..... #-o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Au vue des photos mises en ligne (l'initiative est bonne), je reste dubitatif:

Ce n'est pas encore aujourd'hui que l'argument photo des camescopes me poussera à choisir un appareil capable des réaliser des "photos ". J'ai dans mon armoire un APN (vieux de cinq ans) 2 M de pixels capteurs 1/2 pouce (C-21 Olympus) qui fait beaucoup mais beaucoup mieux que ce qui est exposé ci-dessus.

Avec un logiciel, il suffit de capturer une photo, le résultat n'est pas plus mauvais.

Peut être dans quelques années verront nous des matériels capable de... mais aujourd'hui ne prenons ces arguments commerciaux pour espérer faire de bEaux clichés et influencer nos choix.

J'ai possèdé un Sony PC 330 (3M pixels) bof les photos c'était pareil que le GS 400.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyr84 quand ta 128 Mo sera pleine fait quelques tirages papier 10x15 chez un photographe tu ne sera pas décu crois moi !!

J'ai pris une 256 Mo pour mon 133 Mp :mrgreen:

L'important pour moi c'est d'avoir des souvenirs avec de belles couleurs

sur les photos prises en extérieur et avec l'écran orientable et le zoom x10 les possibilité de cadrage dépasse largement mon canon argentique

compact tout automatique.

Pour moi le couple camescope hybride + argentique est top !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation