Aller au contenu

Mise à jour Firmware Panasonic HC-X1


Yvelinois
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Et merci pour cette info, pas de maj depuis mars 2017 ... , ça voudrait dire que cette caméra est sortie presque aboutie d'origine, ce n'est pas toujours le cas !

Pour moi les maj, pas sur batterie, les Pana retournent un message de refus, secteur uniquement, et vieux maniaque par précaution branché sur l'onduleur qui alimente mon PC, à la campagne on est jamais trop prudent !

Tout bon cette HC-X1, manque plus que du beau temps, durable !!!!

Bonnes vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il y a 3 heures, claude71 a dit :

Pour moi les maj, pas sur batterie, les Pana retournent un message de refus, secteur uniquement

Il est bien précisé dans la procédure qu'il faut utiliser l'adaptateur secteur.


Pour ma part :

Pas de soucis avec cette caméra depuis un an, je ne me suis même pas rendu compte de la présence de bugs (*).


En comparaison avec mes précédentes Pana (AG-DVX100, AG-HMC151, AG-AC160) et bien que toutes les parties apparentes de la HC-X1 soient
en plastique (de qualité) ou en matériaux composites, j'ai remarqué  une très nette amélioration de la qualité de construction, en particulier au niveau

du jeu des parties mobiles ou de l'enclenchement de ces dernières.
Juste à noter une gêne importante avec l'utilisation de l'écran LCD en présence de soleil.
Défaut partiellement corrigé par l'utilisation :
 - d'un filtre anti-reflets (introduit par protectionfilms24 à ma demande) comme : ICI
    à noter tout de même que l'utilisation de ce type de filtre entraine une très légère dégradation de la netteté de l'écran.
 - d'un pare-soleil écran comme : ICI

Ultime recours : un petit écran externe, il en existe en FHD compatible 4K à prix raisonnables.

 

(*) : Panasonic ne communique pas sur les bugs corrigés pour la HC-X1.
Juste à savoir que le firmware du grand frère l'AG-UX180 vient lui aussi d'être aussi corrigé pour les raisons suivantes :

Ver. 1.11-
Improvements
1. On rare occasions, the operation of REC button on the unit or a wired remote control may no longer have any effect. This problem is fixed.
2. If the card is ejected from the main slot during the simultaneous recording, the recording in the sub-slot stops 10 hours after the start
   of recording. The indication shows the same as during recording, and the operations of REC button are refused. This problem is fixed.
3. LCD may not show anything when the camera is booted up. This problem is fixed.
4. A very few SD cards may have a write error. This problem is fixed.
5. If the network address is changed when WIRELESS SETUP is set to [DIRECT] and DHCP is set to [SERVER], it sometimes made the camera
   impossible to connect to the iPad. This problem is fixed.
   Only on "AG-UX180PJ"
• The quality of image in PM mode is changed to place importance on the resolution.

Citation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation