Aller au contenu

ralenti sur rush 100 frames


alfa
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,
 
Je ne travaille que depuis peu sur Power et je n'arrive pas à accélérer par 2, un rush pris à 100 images secondes.
En d'autres termes, j'ai pris un rush à 100 images /seconde pour avoir un trait beau ralenti et je voudrais que le début de mon rush repasse à vitesse normale.
Or quand je passe par "outil puissant" puis "vitesse vidéo" que je joue sur la durée ou sur le multiplicateur, tout ce que j'arrive à faire est à diviser la durée de la vidéo mais sans aucun effet sur la vitesse du mouvement.
 
Par contre l'outil vitesse vidéo marche très bien sur mes rushs à 50 i/s.
 
Est-ce que Power sait traiter les rushs à 100 i/s ? Et si oui comment en repasser une séquence à une vitesse de 50i/s ?
 
merci de votre aide
 
allfa
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il est possible que PowerDIrector ne comprenne pas que vous souhaitiez ralentir un plan, qui par définition, est déjà au ralenti si je ne m'abuse puisque le 100p est déjà une fréquence de ralenti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement ce que je crains. Mais j’espérai faire du remapage temporelle et donc accélérer une première partie (et ainsi revenir à du 50 i/s) pour être encore plus au ralenti sur la seconde partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation