Aller au contenu

Qui a testé le JVC mc500 ?


MARCELBILLE
 Partager

Messages recommandés

ben oui, on par le de pas mal de cam, mais celui-ci personne en parle

d'accord il vient de sortir, mais comme il est dejà en rupture sur certains sites, c'est qu'il s'est vendu

alors les acheteurs, vos avis, SVP

ce serait inétressant de savoir si JVC à corrigé sa copie sur la sensibilité

merci pour les avis

@+

marcel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui, on par le de pas mal de cam, mais celui-ci personne en parle

d'accord il vient de sortir, mais comme il est dejà en rupture sur certains sites, c'est qu'il s'est vendu

alors les acheteurs, vos avis, SVP

ce serait inétressant de savoir si JVC à corrigé sa copie sur la sensibilité

merci pour les avis

@+

marcel

Il est possible de l'essayer dans un magasin qui a pignon sur rue... 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

[-X je sais pas si c'est moi mais je crois qu'on se trompe sur le camescope en question...

Celui dont voulais parler Marcelbille est le JVC GZ-MC500 qui enregistre sur micro mv et celui qui est sur la conference est le JVC MG50 pas encore sorti qui enregistre sur disque dur...

Moi aussi je voudrais avoir des infos sur le MC500 si quelqu'un l'a testé 8)

pour marcel: a priori suite à mes recherches beaucoup de personnes lui trouvent des défauts à savoir peu de sensibilité en basse lumière, des erreurs à répétition de la micro mv et surtout une difficulté extreme à monter les images sur l'ordi.. :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, Vitier, de recadrer le sujet

j'ai entendu dire que les anciens Everio avaient des problèmes en basse lumière, mais j'avais entendu que sur ce modèle, JVC avait fait des efforts.

Qu'en est-il réellement ?

le GROS problème sur cet appareil, est son autonomie, ridicule d'après les premiers acquéreurs. Un chargeur externe fera l'affaire

sur Mac, il y a aucune possibilité de travailler avec cet engin, par contre il parait que sur Windows, cela serait plus facile

encore une fois, que les possésseurs de cet engin se manifestent.

il est vrai que travailler sur Microdrive m'angoisse un peu, surtout qu'il en faudrait deux pour bien faire, et que ce n'est pas donné.

pourtant le c^té "hybride" évolué qu'il semble proposer, m'intéresse plus que sur NVGS400 que j'ai et qui ne me rempli pas de joie

alors, à vos avis

salutations

@+

marcel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour recadrer les petites erreurs :

oui la conf portait sur les camescopes à disque dur qui s'appellent aussi Everio mais ils sont différents des MC100/200/500 qui enregistrent sur Microdrive (désolé, c'est un peu compliqué, je l'avoue)

les avis de certains confrères journalistes, ecnore peu nombreux, sont réservés sur le MC500.

A magazinevideo, les MC100/200 n'ont pas convaincu

attention, le mciroMV, ce n'est pas ça : c'est un format Sony (et non JVC) désormais abandonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation