Aller au contenu

Probleme d'exportation


scam
 Partager

Messages recommandés

Bonjour 

J'ai intégré des titres sur la time-line ( piste 1) et lorsque je lis le fichier exporté il y a un voile vert qui clignote qui empêche une bonne visualisation du film. Je ne comprends pas pourquoi ce problème survient alors que j'ai utilisé plusieurs fois déjà Pinnacle 21 sans aucun problème.

Merci pour votre aide.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Mamounette

j'ai trouvé comment faire. Dans paramètres d'exportation, j'ai changé le codage en choisissant DV.

J'ai enfin un joli clip. 

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Bonne soirée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

je viens de terminer un montage, (film de mariage) mais à l'exportation  une vidéo reste figée entre 1 minute 30  et 3 minutes 14; toutes les autres vidéos fonctionnent ( 45 minutes de film). J'ai tenté de  remplacer  la vidéo   mais résultat identique. - Il s'agit d'une vidéo 4k filmée avec sony AX 100 E 4k comme  la plupart des vidéos  du film, car certaines ont été filmées en HD avec une caméra Sony 11 E.(1080) . Enregistrement du film sur pinacle 21 en 1080 , format  H.264/AVC

Je ne comprends pas , tout est parfait sauf cette vidéo. Je précise également que sur le plan de montage  tout fonctionne correctement. Après vérification , au moment de l'enregistrement,  lorsque j'arrive  a cette vidéo (1.30 m) l’image est figée, puis  le mouvement reprend à 3.4 m. J'ai oublié de préciser que le son par contre est enregistré normalement sur la première image figée du clip.

Je vous remercie d'avance pour vos conseils.

bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation