Aller au contenu

Poignée déclencheur pour caméra


claude71
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Thierry,

Merci de rien, j'ai posté vite fait de bonne heure, je devais m'absenter et c'est différé ....pas le temps de faire des photos caméra en situation !

J'utilise les supports coulissants Manfrotto PL 357 depuis + de 20 ans, tous mes appareils sont équipés ainsi, les trépieds et supports et bien sûr caméras et APN .

Avec le système Rods ont peut aussi facilement se bricoler toutes sortes de crosses, très pratique, (parfois un peu cher aussi, bof !)

 

Pas retrouvé où j'ai acheté la télécom Libek, ça doit pouvoir se trouver, j'ai un problème canal carpien main droite, pouce et index avec perte sensibilité au toucher, ce qui fait que je détecte mal le bouton M/AR sur les caméras et je loupe les départs arrêts ...

j'avais acheté une télécom Panasonic chez Manfrotto, sauf que le bouton n'est pas plus intuitif que sur les cam, donc trouvé cette Libek où on ne risque plus de le rater, il est gros et bien en relief !

Voilà, obligé de vous raconter un peu ma vie désolé  :biggrin-2:

Donc le support Novoflex est très solide, sur la barrette, poignée à gauche je fixe le 357, sur la petite rotule en haut la Libek à orienter selon, et le pouce gauche pour déclencher, la télécom a un étau à grande ouverture et solide !

 

Je vais vous quitter pour cette fois, ça va vous faire un peu de lecture pour ce WE, ensoleillé , si !

1802571.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation