Aller au contenu

Comparaison Visiteur / Premium


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Nous avons synthétisé dans un petit tableau les différences d'accès entre le visiteur du site et l'abonné Premium, tableau que voici :

 

Capture d’écran 2018-10-19 à 17.48.29.jpg

 

Rappelons que l'esprit du Premium est de conserver un accès libre et gratuit à environ 80% du site (toutes les actus, le Forum, les anciens tests, et environ 4 articles sur 5). Les 20% restants, à accès Premium, concernent des tests ou articles techniques à forte valeur ajoutée, non traités ailleurs (ou "mal traités") + l'accès à tous les fichiers natifs de la rubrique Téléchargements (plusieurs centaines de Go).

 

L'esprit du Premium, c'est aussi de lutter à notre manière contre un mouvement toujours plus important de concentration de grands groupes (la fusion récente de Focus numerique et des numeriques en est un exemple patent), de vous garantir une indépendance éditoriale et un moyen "pérenne" de produire des articles. Car même les articles gratuits que vous lisez sont rédigés en partie grâce au Premium.

 

Merci de votre confiance, vous vous êtes de plus en plus nombreux à comprendre l'importance de ce financement participatif, et c'est de bon augure pour l'information du consommateur passionné.

 

Capture d’écran 2018-11-07 à 09.40.19.jpg


J'en profite pour signaler une nouvelle fonctionnalité, la faculté de voir les 6 derniers articles visités depuis la page Mon Compte. C'est utile si vous ne vous souvenez plus des derniers articles consultés ou de leur emplacement. Bien sûr, il faut être connecté sur le site (une simple création de compte suffit) pour que la "trace" fonctionne.

 

abonne_premium_home.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation