Aller au contenu

Dji osmo 2 et appli dji ios


sergev
 Partager

Messages recommandés

Quand je connecte mon iphone et dji osmo 2 avec l’appli dji, l’interface reste bloquee en verticale. D’autre part, je n’ai olus comle avant le mode panoramique 3x3. J’ai lis a jour mais rien n’y fait.. 

si quelqu’un a une idee.. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mon DJI osmo2 est piloté par l'application DJI GO mais sous Android. Sous IOS, c'est identique.

A son ouverture l'application est exclusivement en mode portrait (à la verticale).

Regardez dans le centre de contrôle de votre iPhone si la fonction rotation automatique n'est pas verrouillée.

 

Ce n'est qu'une fois que la connexion est établie entre le Smartphone et la poignée stabilisatrice que l'interface de l'application peut passer en mode paysage (à l'horizontale), ou rester en mode vertical selon son mode de filmage.

Pour le mode panoramique 3x3 il faut commuter en mode photo (1), puis sélectionner le mode de prise de vue (2) et enfin choisir le mode panoramique (3) pour automatiser la prise de 9 cliches et de leur assemblage.

Screenshot_20181203-164656.thumb.png.ff04a7640b523e7b7beaf8b292927b72.png

 

Bien cordialement.

DéDé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Votre capture d'écran est identique à ce que j'ai toujours eu sur mes Smartphones avec l'application DJI GO.

Je ne parle pas de DJI GO 3 ou de DJI GO 4 qui ne reconnaissent pas mon Osmo Mobile 2.

Sur votre capture d'écran vous avez sélectionné le mode Ultra Wide angle / 360°. Ce mode permet de prendre 9 photos en rotation sur 360° et sur 3 angles en tilt, ce qui donne un assemblage de 27 photos.

Le mode 3x3 dont vous parlez doit être sélectionné à l'aide de l'icone que j'ai repéré avec le cadre rouge 3.

Ce mode permet de prendre 3 photos en rotation et sur 3 angles en tilt, ce qui donne un assemblage de 9 photos.

Il y a aussi le mode 180° Panorama qui permet de faire une simple photo panoramique sur un angle de vue de 180°.

Les différents mode de prise de vue sont bien expliqués sur ce site https://www.heliguy.com/blog/2018/06/12/dji-osmo-mobile-2-in-depth-series-part-2-shooting-modes/

C'est avec les infos trouvées sur ce site que j'ai pu aborder l'application DJI GO qui n'est pas toujours évidente à utiliser.

 

Avez-vous changé d'application DJI dernièrement ?

 

Bien cordialement.

DéDé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation