Aller au contenu

améliorations ergonomiques Premium


 Partager

Messages recommandés

3 améliorations ergonomiques pour les comptes Premium existants :

 

Capture d’écran 2019-02-13 à 12.46.57.jpg

1) Il manquait sur le site un symbole de déconnexion du compte Premium qui soit visible à côté du pseudo. Il est maintenant en place (flèche de sortie en haut à droite du site). Toutefois, ne l'utilisez qu'en cas de nécessité ou de préférence personnelle forte, la déconnexion étant plus inutile qu'utile. Pour rappel, cette déconnexion (et la connexion) est indépendante de celle du Forum. Autrement dit, si vous connectez sur la page Mon compte du site, vous n'êtes pas connecté sur le Forum. Il faut (pour l'instant) se connecter aux deux endroits pour profiter de l'ensemble des services de magazinevideo.

 

 

 

Capture d’écran 2019-02-13 à 14.39.01.jpg

 

2) Publier un commentaire sur le site en étant connecté est préférable, à défaut votre pseudo et votre email ne s'affichent pas automatiquement, et la mention "invité" (au lieu de Premium) s'inscrit à côté de votre pseudo. Problème, pour se connecter, le module de connexion était présent sur une page différente (la page Mon Compte). Et on "perdait" du coup le fil de la page du commentaire. Désormais le module de connexion est juste-au-dessus, à portée de souris. Il se désactive dès qu'on est connecté.

 

 

 

Capture d’écran 2019-02-13 à 15.45.43.jpg

 

3) Si vous avez un code promo, celui-ci peut être entré directement depuis la page des Formules.

 

 

Un service supplémentaire important est à l'étude, ainsi qu'une grosse amélioration technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation